750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 09:52




Bonjour, j'espère  que vous allez bien ,c'est avec plaisir que je vous écris pour vous donner de mes nouvelles et pour vous remercier chaleureusement pour vos visites sur mon blog ainsi que vos commentaires tous aussi gentils les uns que les autres!
je m'excuse pour cette absence  sur le blog qui est due a une fatigue.
La semaine passée   j'ai préparé des mille feuilles au café,c'était  un délice
Je vous passe la  recette:

La recette cliquez  ici
pour décorer:

-fondant blanc+1cas café soluble(liquide)

-50g environ de chocolat noir fondu  (2c as cacao)



Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés réussi ton millefeuille!!!!
Répondre
C
C'est vrai que c'est original, et sns doute très bon. Merci pour ce partage
Répondre
M
hummm j'aime trop les dessert au café ,ton millefeuille est irrésistible !!
Répondre
M
oh c'est une bonne idée d'avoi mis du café dans ton mille feuilles miamm miamm <br /> bisous mimi
Répondre
S
Et bian ma en rafolle en plus ça à l'air trés bon et bien bravo et ta pate feuilletée et réussite!! bisous @+
Répondre