750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 07:38



Voici une recette de mchawek economique qu'on prepare  pendant l'aid,facile et rapide  a faire ,garnis de 
cacahuètes ou amandes concassées
selon le gout,cette recette me vient de ma chere soeur,merci ma belle,je t'embrasse de passage
Je vous donne la recette


Ingredients
-500gde beurre ramoli
-4jaune d'oeufs
-1verre de sucre glace(d'eau)
-1verre de maizena
-1verre de cacahuètes finement moulu ou amande selon le gout
-1verre de thede grain de sesame grilles
-1paquet de levure chimique
-extrait de vanille
-Farine  +ou- 3verres
-Decorer
-blanc  d'oeuf
-cacahuètesconcasséesou amande effilee(amande effilee pour moi)
-caissettes
-Miel
Preparation

1-Melanger tout les ingredient pour avoir une pate molle
2-faire des bouleset les tremper dans le blanc d'oeuf battu puis dans  les cacahuètesconcassées
3-mettre dans des  caissettes


4-mettre dans plat allant au four  prechauffe 180degrees
5-apres la sortie du four ,mettre sur chaque gateau 1ca s pleine de miel(faire chauffer un peu le  miel)

Bon appetit


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est excellent!!! une gourmandise qui ne se refuse pas<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> miam ! merci pour la recette et clic au passage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien ce gateau.Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yatik saha c magnifique et tres facile<br /> bon8<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je note merci<br /> <br /> tbarkalah 3lik<br /> <br /> <br />
Répondre