750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 12:47

DSCF0297

Bonjour ,je vous présente  mes gâteaux de l’aïd  al adha,j'ai pas fais beaucoup c'est plus la fête du mouton .

Pendant cette fête  religieuse musulmane ,on prépare beaucoup plus les plats traditionnel.

Pour les gâteaux que j’ai réalise du gauche a droite  on   a ;

-Gâteau Algérien :Bracelet ou couronne glacée (cliquez sur la recette)

 

-T'charek m'aassel (cornes de gazelle aux amandes et au miel

 

-Sables aux noix et halwat turc (caca  pigeons )  recette a venir

Je vous embrasse

Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nice post.Keep sharing. Thanks for sharing.
Répondre
M
<br /> <br /> yatik essaha biiiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés beaux gateaux ya'tikoum saha ^^ J'imagine qu'il en reste plus, j'aurais bien aimé gouter aux croissants mielés aux amandes : ) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de te relire mabelle.<br /> <br /> <br /> Très beaux et appétissant gâteaux!!!!!<br /> <br /> <br /> Saha Aidek et joumou3a moubaraka.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ton billet je note immédiatement ton blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre