750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 23:31

 

s 001 (850) 

 Bonsoir , je présente un dessert  aux  fruits très agréable pour les membres de la famille ou  les invites surtout si vous ne possedez  pas beaucoup a la maison ,c'est un délice

je vous passe la recette;

 Ingredients :

-200g de fraise (barquette)

-3 oranges

-3bananes

-3 kiwis

-1 Jus de citron

-3 ca s de sucre cristallise (poudre)

préparation:

- Lavez vos fraises avant de  les equeter  puis découpez les en deux

-pelez  oranges ,bananes,kiwi  puis découpez en rondelle

-mettez tout les fruits dans un saladier ajoutez le sucre et le jus de citron pour qu'ils ne noircissent pas.(faites attention au sucre  parce que les fruit sont déjà naturellement sucres )

 

 

s-001--1022-.JPG hummmmmmmmmm ,c'est un delice

  

s-001--1026-.JPGc'est pour vous ,servez vous!!!!!!!!!!!!!! 

 


Bon appetit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Rien de tel qu'une bonne salade de fruits avec cette chaleur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour nawel une bonne salade de fruits y a pas mieux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> huuuuuuuuuuum les bons fruits,<br /> je te contacterai des que rachid achete une puce, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> recette parfaite pour cett chaleur<br /> passe un agréable dimanche<br /> <br /> bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bonne salade de fruits<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre