750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 13:16

 

Bonjour,  qui n'aiment pas les cupcakes? personne. si vous etez gourmand ou gourmande et vous adorez les cupcakes,vous n'avez qu'acliquer sur la banniere  ci dessous pour vous envoyer 5 recettes de cupcakes  magnifique et  facile et simple a faire  sur vos email .

Allez  ,Allez n'attendez pas cliquer vite   !!! il ya que 100copies   ,depechez vous

vous allez arriver sur le site, vous devez indiquer votre prénom et adresse email pour recevoir les recettes gratuites envoyées quelques minutes plus tard.

  

 

             

                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut nawel,<br /> le lien focntionne tres bien, je me suis inscrite et j'ai pu recevoir les recettes, merci beaucoup pour ca<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  D'accord ma chere ,tres bien ,il ya beaucoup  de gens  qui viennent  me dire que le site ne fonnctionne pas  .<br /> <br /> <br /> mais il fonctionne !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> yatik essaha nawel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Nawel je viens de m'inscrir et ça marche!super j'ai les recettes! merci encore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> @Dom quel est le message d'erreur qui s'affiche ?<br /> <br /> Avez vous pu mettre votre prenom et adresse email ?<br /> <br /> Avez vous pu confirmer vos coordonnées dans le mail de confirmation ?<br /> <br /> <br />
Répondre