750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 00:58

   Bonsoir ,

je vous écris avec beaucoup de chagrin pour vous donner de mes nouvelles

Je m’excuse pour cette longue absence qui est indépendamment de ma volonté   , depuis le mois de février, je suis  à l’hôpital avec mon fils. qui doit subir  une intervention chirurgical  .priez  beaucoup pour son rétablissement s’il vous plait  et tout ira bien inchallah

Je vous embrasse  

Portez vous bien

Bye

 

 

prayer Pictures, Images and Photos

Partager cet article
Repost0

commentaires