750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 15:06




Bonjour,aujourd'hui je vous presente  ma table de 1er jour de ramadan.que dieu accepte nos dawa et notre jeun et priere inchallah.


  Les dattes pour rompre le jeun (La tradition(souna))


chorba frik(la soupe de ble concasse)

Bourek(feuille de dioul  farcie de viande hachee) recette a venir


Pain maison (maatlough)Recette a venir


2eme plat::poisson a la sauce tomate (recette a venir)

Les frites

La soiree:

Le the accompagnee de ces delices


Saha ftourkoum











Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
bessaha toutes ces bonnes choses
Répondre
A
coucou! comment ça va?<br /> très bon ramadan à toi et ta famille!<br /> bisous
Répondre
C
waw que des delices machallah. yaatik asaha nawal<br /> et saha ramdanik<br /> bises
Répondre
F
Je peux venir dîner chez toi ??car tout a l'air si bon macha Allah
Répondre
N
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoie le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> À me renvoyer si je fais partie de tes amis<br /> *Aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois----tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! <br /> Bizz
Répondre