750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 00:09
                                                                     
                                                                
                                                                              qui m'a ete offert par le blog de nora...merci beaucoup  ma cherie  ,cela me touche et me fait vraiment très  plaisir..
n'hesitez pas a visiter  son jolis blog plein de saveur culinaire.
A mon tour  je decerne ce prix a 6 blog (desolee , c'est  la regle du jeu)

-Blog de soulef (Amour de cuisine)
Blog de sagweste
Blog de sourour
Blog  de flower63
Blog de Djouza
Blog de chris

   

Je vous embrasse


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bravo pour ce prix,biz
Répondre
E
Bonjour !<br /> Grâce à Sourour je découvre ton univers et j'en suis ravie. Je suis française d'origine marocaine et mon plaisir est de découvrir les trésors inouïs de chaque âme noble sur cette grande plateforme. <br /> Merci et au plaisir de partager avec toi encore et toujours.<br /> Amicalement<br /> Eléonor
Répondre
N
Felicitation pour ce prix !! bonne journée <br /> <br /> Bizou"
Répondre
F
Merci ma chère pour ce beau geste qui me fait honneur, je souhaite une bonne continuation à ton blog qui ne cesse de nous offrir de bonnes et belles réalisations !!! <br /> Bises from Flower63 !
Répondre
S
bravo pour ce prix
Répondre