750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 07:00



 Bonsoir, je souhaite une très bonne Saint Valentin à tous les amoureux et que cette fête dure toute l'année
.

























Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravooo il est vraiment magnifique ce gâteau! il en a de la chance ton homme..lol. bisous
Répondre
C
j'adore! c'est trop beau
Répondre
C
Il est magnifique ce coeur...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh c'est trop mignon ce coeur de bonbon!!!
Répondre
S
Un vrai délice Nawel et il m'a dit les mêmes ingrédients et que chacun cuisine à sa faon et tout revient aux mains qui le préparent et c'est la vérité un goùt particulier<br /> Bisous et bonne journée de Lundi
Répondre