750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 16:27
un délicieux cake au chocolat fondant que j'ai préparé, la semaine  passée ,il était bien bon et fondant,en plus c'est facile a faire. j'ai pris la recette de Fatafeat TV de houria,sans plus tarder je vous donne la recette:
           Les ingrédients:
  •     125g de chocolat  au lait (tablette de chocolat).
  • 120g de beurre
  • 120g de sucre cristallisé
  • 3oeufs
  • 3ca s farine
  • pour le décor :des fraises ou des amandes  ou crème     chantilly,ou une glace (selon votre choix).
                         Préparation:
1)faites le chocolat + le beurre au bain marie.
2)Mélangez légèrement  les oeufs +sucre+3 cas farine.
avec une spatule ou une fourchette ,vous n'avez pas besoin d'un batteur électrique et vous ajoutez a  ce mélange le chocolat et beurre  fondu au bain marie.

3) prenez des petits moules séparés ou des ramequins
4)remplir  ces ramequins en ajoutant  un petit morceau de chocolat au dessous
5)cuire au four 200degrés pendant 10-15min.(il ne faut pas dépasser 15mn pour que le cake ne sera pas sec,et le chocolat ne fond pas a l'intérieur)
6)  A la sortie de four décorer avec des fraises ,framboise (selon votre
choix),ou sans decoration


Bonne appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo pour la recette j'ai juste laissé au four 5 min de plus sinon super facil à réaliser et trés bon à manger merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour avoir interpreter en francais car je comprend rien en arabe ecris.encors merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Voilà une bien jolie recette pour la gourmande que je suis :)<br /> <br /> Bon Ramadan!<br /> <br /> Bisous:)
Répondre
Z
Je fonds littéralement devant ton fondant au chocolat!!!!!Bravo!<br /> Saha ftourek
Répondre
F
Ton fondant a l'air divinement bon !!!
Répondre