750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 04:40

4974905099_7528115aba.jpg

 

Je souhaite a tous les musulmans et les musulmane du monde entier et surtout a mes chers  bonne fete de l'aid el fitr

saha aidkoum   wakoul  3am wantoum bekheir  .

  Sans oublier la chanson de abdelkrim dali qu'on entend apres la priere de l'aid  (j'ai la chair de poule)

 

 

Je vous embrasse 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Aid moubarak said à toi et à ta famille!! koulou 3am oua antoum bikheir!! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ramadan karim à toi ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> aid moubarak ainsi qu'à tes proches bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne fête de l'aid à toi et à toute ta famille ma chère Nawel.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre