750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 15:11

 

Bonjour tout le monde, voici ce que j’ai trouvé hier soir chez Oumotalal, en le lisant ça m’a touché énormément et j’ai eu du chagrin donc j’ai voulu participer pour laisser ces bougies allumés , c’est un message d’espoir.   faites passez cette chaine si vous le souhaitez. en guise de notre compassion et de solidarité.

Un message d'espoir qui m'a été donner par une amie sourour .
elle fait beaucoup pour les autres comme le bénévolat, elle donne beaucoup de son temps et son énergie aux autres. Elle est aussi maman d'un ange dont les ailes sont cassées à la naissance (tout comme mon ange à moi, qui a besoin de mes ailes pour l'accompagner dans la vie).
Je vous demande à tous d'aller  visiter 
sourour, et pour ceux qui ont un blog je vous dis: S'il vous plait? faites circuler  ces bougies, pour que la flamme de l'espoir ne s'éteignes JAMAIS.

JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES:


                1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE

               1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE


              1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION


             1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA      PEDOPHILIE


            1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES


           1 CONTRE L'INDIFFÉRENCE ET LE MEPRIS


          1 POUR LA PAIX ENTRE TOUS LES PEUPLES

1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIÉ ENTRE TOUS

JE SAIS QUE BEAUCOUP SONT CONTRE LES CHAINES MAIS CELLE- LA,JE PENSE QU'ELLE VAUT LE COUP ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIT FAITE SUIVRE, MERCI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> mabrouk ma chere nawel repose toi bien et long vie au bebe in challah bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne année ma chère Nawal, très bonne santé et beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaites une bonne et heureuse année, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> Tous mes voeux de bonheur de santé, de joie et de prospérité<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens te souhaiter une bonne année pleine de bonheur et santé<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre