Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 22:49



Bonsoir,voilà la newsletter que j'aie reçu de la part d'Amour de Cuisine. J'ai été déçue de la réaction de certains lecteurs. Lisez vous même. J'adhère complètement et souhaite que cette chaine ne soit pas interrompue et que chaque blogueur, blogeuse  la continue en publiant cet article. Merci.
      
Salut tout le monde,


C'est difficilement que j'ose vous écrire cette newsletter, mais en vérité, j'ai été choquée par la réaction de certains lecteurs : une amie à moi, bien méritante ayant un blog magnifique a envoyé une newsletter à ses lecteurs en demandant gentiment de faire un clic chaque jour une fois par 24 heures sur un de ses liens sponsorisés, qui se trouvent juste à la fin des articles, car un clic fait gagner au propriétaire du blog, quelques centimes de sous... donc imaginez... Elle a eu droit à toutes les mauvaises pensées du monde... et même des désabonnements.

Alors moi, je vais vous demander à mon tour de me faire un seul clic, une fois par 24 heures, sur un seul lien sponsorisé, mais avant je vous laisse réfléchir à ceci: Avant l'apparition des blogs, toutes les personnes qui aimaient la cuisine, achetaient des livres qui coûtaient quand même bien chers, sans pouvoir trouver des explications toujours claires de la recette.
Maintenant, avec nos blogs, on vous offre des recettes bien détaillées, bien expliquées avec plein de photos en étape, et tout ça, juste pour pouvoir vous aider à bien réaliser votre plat.

Alors à votre avis, que risquez-vous, un clic sur un lien, qui s'ouvre dans une nouvelle page, que vous pouvez fermez une minute après seulement, le temps que vous lisiez l'article posté ? Est ce que le travail que l'on fait, le partage de toutes ces recettes bien expliquées, ne mérite pas de votre part ce petit clic ? J'espère que vous avez compris mon message et que je recevrai ce petit clic amical de votre part, juste pour que ce blog continue..

Juste un clic






Partager cet article

Repost 0

commentaires

Minéraline 04/02/2010 17:50


Clic pour l'originale "weed".
Il faut se soutenir !

Minéraline


les saveurs d'orient 18/01/2010 14:49


Salam, je trouve ton message très bien et je suis d'accord avec toi le partage des recette est une vrai générosité mais malheureusement il y a des gens qui ne veulent pas faire l'effort de cliquer
mais pour prendre les recettes ça il y a pas de soucis...
En tout cas bonne continuation à toi
salam


zahra 12/11/2009 15:02


bonjour je viens nourrir la tirelire et voila clic et clac


sissi 09/11/2009 15:41


je n ai toujours pas compris ou je devrais cliquer soyez plus explicite ainsi nous nous ferons un plaisir de nourir toutes les autres vous nous faites tant plaisir


oum mouncif rayan 30/10/2009 20:24


un clic de ma part..