750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 12:58
http://i670.photobucket.com/albums/vv66/Gemma_Sebbe/Sweetlittleboy.jpg
Bonjour a tous ,me revoilà,  Je viens d'accoucher d'un petit prince qui s'appelle "Adam".  je suis un peu fatigue
Je tiens à vous remercier pour tous vos messages de félicitations et de sympathie. . C'était un plaisir de vous lire en ouvrant mon blog
J'ai encore pas eu le temps de venir vous visiter. j'ai besoin de me reposer  un peu ,car le bébé  ne fait pas ses nuits, A bientôt et merci encore...
Sans oublier je remercie ma chère soulef  de amour de cuisine ,c'est grâce a elle  ,vous avez su de mes nouvelles ,je t'embrasse ma belle.

3814693896_1bd32cc71e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Félicitations avec ton petit ange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mabrouk, Félicitation pour cet heureux événement je te souhaite beaucoup de joie, de bonheur avec ce petit bout de choux qui comblera ta vie de bonheur Inshallah<br /> <br /> Repose toi bien je n'ai pas de bébé mais je sais que c'est beaucoup de travail et de fatigue.<br /> <br /> Salam A3likoum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un prix pour toi aujourd'hui ch€z moi si tu as le temps ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mabrouk mon petit fils aussi s appelle Adam rabi 3aychou bessaha wa raha wa twal 3omr biosous sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisou à Adam !<br /> <br /> <br />
Répondre