750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 08:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
eh ben j'ai laisser le menage, et ouf un foulard la ou il le faut pour danser a la folie, hihihihi ma fille tappait les mains elle etait bien heureuse de me voir danser, hgihihihihi
Répondre
N
j'adore ca , une belle musique!!!<br /> Merci pour la decouverte.
Répondre
B
Allaoua est le chanteur actuellement très populaire en Kabylie, ça fait plaisir de l'entendre.<br /> Merci Nawel, ça me fait passer la mer...
Répondre
B
trés jolie tbarkalah alik akhti bon week end, bise btissam
Répondre
S
Bonjour en vitesse pour souhaiter un bon week end pas de connexion chez moi depuis quelques jours bisous et à bientôt<br /> je suis en colère et je fais grève contre cette connexion qui me talonne <br /> belle chanson pour apaiser mon moral
Répondre