750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 02:13
Bonsoir ,j'ai reçu 2 tags cette semaine.
Le premier est celui-ci qui m'est proposer par ma chère
sourour.que je remercie beaucoup .
Le principe de ce tag est de faire connaître des blogs(7) enfin de leur faire une campagne de communication, et de publicité afin de recevoir chaque jour encore plus de visites avec encore plus de coms qui encouragent et même de donner un avis et d'autres idées de faire ou de présentation... c'est comme ça qu'on peut avancer ... 
 
Je nomme 7 blogs à voir absolument qui à mon goût  sont incontournables : 
  Blog de JO
Blog de oum kaltoum.
Blog de oum rym.
Blog de jouhayna
blog de kika
Blog de lili
Blog de fatna -myriam

Le deuxième tag qui m'est propose par mes chères  amies  soulef et djouza  que je remercie de passage:

S' il te restait deux heures à vivre donc :

 

je me dirige vers le bon dieu et demanderai pardon


-Dans quel lieux les passerais-tu ?

chez moi (dans mon pays natal)

-Avec qui ?
   avec ma famille, mes parents ,tout mes proches (tout les gens que j'aime )

-A quoi faire ?
a les serres tres fort et leur dire combien je les aime


-Quelle devise emporterais-tu outre tombe ?
le bien que j'ai fait dans ma   vie   hhiiiii,je le trouve  comme devise


-En deux mots, quels seront tes derniers mots ?
 la chahada.

je passe la main a :

   Mounet
 Zahra
Amal


       BISOUS POUR TOUT LE MONDE





        

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
que dieu te garde le plus longtemps sur terre auprès de tes proches<br /> merci de m'avoir tagué Nawal, je réponds donc au jeu avec un peu de retard, j'espère que tu m'excuseras<br /> bonne soirée et à bientôt
Répondre
N
<br /> ca n'est pas grave zahra, ce n'est jamaos trop tard pour repondre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
salam nawel<br /> merci pr ce tag et vraimen ca me motive!!!<br /> sorry pr le retard de reponse et de publication mais jetai absente chez moi comme tu la peu etre vu...<br /> enorme bisou et merciii bokou!<br /> ton blog est extra!!!
Répondre
J
salam ma chère merci pour le tag c'est gentil d'avoir penser à moi encore merci; <br /> t'as un blog super et des recettes tres bonnes <br /> long vie pour ton blog<br /> bisous <br /> touria
Répondre
B
j'aime beaucoup tes réponses et j'espère que cela arrivera le plus tard possible inchallah<br /> bonne nuit
Répondre
J
Merci pour ton tag, ça me touche beaucoup. J'y répondrais volontiers.<br /> Encore merci.<br /> BIZZZ - JO<br /> PS : merci d'être passée sur mon blog, c'est sympa.
Répondre