750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nawel
  • : bonjour,je possede un blog culinaire plein de saveur et gourmandise ,je partge ma passion de cuisiner a travers mon blog : la cuisine algerienne ,orientale mondiale ,les plats de tout horizons.recette simple et facile a faire avec saveur et delice
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles

Archives

Texte Libre

Wowzio
grab this · food blog

Pages

Texte Libre

texte libre

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 17:54

Une jeune dame attendait l’embarquement de son vol dans un grand aéroport...

 link
 
 
Puisqu’elle aurait à attendre plusieurs heures, elle décida de s’acheter un bon livre. Elle acheta aussi un paquet de biscuits.


 
 

Elle s’assit dans un bon fauteuil dans la salle VIP de l’aéroport pour se reposer et lire en paix.

 
 A cote du fauteuil ou se trouvait le paquet de biscuits
Un homme ouvrit son magazine et se mit a lire

 

Lorsqu’elle prit un premier biscuit, l’homme fit de même. Elle se sentait irritée par ce comportement, mais elle ne dit rien, se contentant de penser :

Quel effronté, jai envie de lui donner une bonne raclée !


 
 

À chaque biscuit quelle prenait, lhomme en prenait un aussi.

Cela la mettait dans tous ses états, mais elle ne voulait pas faire une scène.


 
 

Lorsque qu’il ne resta qu’un seul biscuit, elle pensa : Et que va t-il faire maintenant, cet abruti de profiteur ?

L’homme prit le dernier biscuit, le brisa en deux et lui en remit la moitié.

 
 
 
 

Ah, mais là, c’était trop !

Elle était hors d’elle-même !

En un éclair, elle prit son livre et ses affaires, et sortit en trombe pour se rendre au guichet dembarquement.

 
 
 
 

Lorsqu’elle prit son siège dans l’avion, elle ouvrit son sac à main pour y prendre ses verres de lecture, et, à sa grande surprise, elle y découvrit... son paquet de biscuits, intact et non-ouvert !

Elle se sentait tellement mal!!!

Elle  réalisait comment s'était trompée...

Elle avait oublie qu'elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac a main.

 
 
 
L'homme avait partage ses biscuits avec elle ni rancune ni appréhension
 
 
 

...pendant qu’elle était si choquée, pensant qu’elle avait partagé ses biscuits avec lui...et maintenant, elle n’aurait plus la chance de sexpliquer ou de s’excuser...

 
 
 
 

IL Y A QUATRE CHOSES QUE NOUS NE POUVONS PAS RETROUVER....

      

  La pierre.... 

après l’avoir lancée...

 
 
                                                                                                               Le mot

..après l’avoir dit !

 
 
 

L’occasion...  

... après l’avoir perdue !

 Le temps...  

...lorsqu’il est passé !

 

Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle belle leçon de moral, j'adore !!!<br /> Si tu me le permets, j'aimerai en faire un copier-coller pour mettre sur mon blog.
Répondre
N
On est d’accord.
N
<br /> vas y,avec plaisir<br /> <br /> <br />
M
Salam alayki oukhti !<br /> <br /> Machallah quelle belle histoire pour une belle leçon de vie ,barakallah ou fik de l'avoir partagé avec nous bonne soirée !
Répondre
N
Je trouve que ç.est géniale çe que vous faites je m’appelle aussi nawel ça m’a fait donc rire bonne journée.
A
c'est tellement vraii dans ce monde fouu, heuresement soubhanou est notre compagnon dans notre solitude douleureuse et dans notre joie, et qu'il a encore des personnes adorables, génèreux, <br /> merci
Répondre
S
Merci ma belle,bonne journée à vous également
N
Ses vrais je m’appelle Nawel comme cette personne ça m’a fait donc rire mais je suis totalement d’accord avec vous bonne journée.
A
hello, nawel je t'ai taguee tu passes chez moi pour voir
Répondre
O
Coucou, je viens de te taguer, biz
Répondre